Produits / Articles numériques

Conditions d’achat :

L’achat de produits numériques, y compris les téléchargements PDF et le matériel en ligne, est assujetti aux modalités suivantes. Il est conseillé aux consommateurs d’examiner attentivement avant de faire tout achat.

Politique de paiement remboursement :

Toutes les transactions d’achat de produits intangibles, de téléchargements, de matériel de ressources et de contenu en ligne sont effectuées par le biais de passerelles de paiement telles que PayPal ou Stripe qui utilisent le chiffrement SSL. Ces passerelles de paiement sont sûres et sécurisées pour l’utilisation de tous les types de cartes de crédit et de débit dans différents pays et vos coordonnées ne sont pas stockées pendant ce processus.

Si votre achat concerne un produit numérique, celui-ci est considéré comme "utilisé" dès lors qu'il est téléchargé ou ouvert. Les achats de produits numériques effectués sur notre boutique en ligne ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces produits, étant immatériels, sont soumis à une politique stricte de non-remboursement et de non-dédommagement pour tout préjudice lié à leur utilisation.

ACTES MANAGEMENT se réserve le droit de modifier toute information, les prix, les spécifications techniques, les contenus et ou mise à jour, les conditions d’achat et les offres de produits ou de services sans préavis.

Livraison des biens et services :

La livraison des marchandises est instantanée par courriel ainsi que les autres documents (facture, ...).

Si vous ne recevez pas le lien produit numérique lors de l’achat, vous pouvez immédiatement nous contacter avec vos coordonnées transaction/paiement pour vous assurer que votre produit est livré dès que possible.

 Produits / Articles physiques

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier votre décision.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail contact@actes-management.fr

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande et vous n'aurez pas de frais à payer pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, il convient de s'assurer que

  • les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

  • Les produits sont dans leur emballage d'origine.

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être renvoyés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • La livraison de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • La fourniture de biens qui, après la livraison, sont, de par leur nature, indissociablement mélangés à d'autres articles.

  • Exclusion de tous les produits/articles numériques, quels que soient leur format et leur support physique.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour susmentionnées, à notre seule discrétion.

Retour des marchandises

Les frais et les risques liés au retour des marchandises sont à votre charge. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

9 imp. du clos du château 31330 Larra

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons d'utiliser un service de courrier assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement en l'absence de réception effective des marchandises ou d'une preuve de réception de la livraison de retour.

Cadeaux :

Si les articles ont été marqués comme cadeaux lors de l'achat et expédiés directement à votre domicile, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon d'achat vous sera envoyé par courrier.

Si les produits n'ont pas été marqués comme étant un cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au destinataire du cadeau.

Contactez nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@actes-management.fr.

Politique de retour et de remboursement